Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcos Portillo

Marcos Portillo

Que signifie "se replier sur soi"?

Cela signifie qu'on en arrive à un stade où il est impératif de se retrouver et pour ce faire, se reconcentrer sur soi-même.
Histoire de prendre du recul par rapport à la réalité, souvent difficile à admettre.
Ce n'est pas une perte de temps. Loin de là. Ca peut permettre de se remettre en question tout en restant soi-même et de réfléchir à tête reposée à ce qui pourrait être la meilleure solution à choisir.
Le repli sur soi n'est pas un signe de défaite mais un besoin légitime de se retrouver quand on se sent un peu trop "éparpillé".
La solitude a du bon et n'empêche pas de rester ouvert, même dans sa bulle. Il faut juste savoir en sortir et ne pas s'y complaire trop longtemps. Juste le temps de la réflexion. EN SAVOIR PLUS >>>




fermer ses portes a tout ce qui vient de l'extérieur, et on prends du recul seul.
c'est ignoré les autres et se renfermer sur soi-même
Se recueillir, réfléchir.
etre tres souple et se faire des choses tout seul!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ayem Nour incroyablement amincie Regardez La spectaculaire perte de poids d'Ayem Nour - Video dailymotion - TeleStar sur dailymotion. C'est un incroyable avant/apres qu'a devoile Ayem Nour ce samedi 12 janvier 2019 sur Instagram. Et pour cause, l'ancienne animatrice du Mad Mag
  • Un édulcorant pire que le sucre On imagine souvent que le Sirop d'agave contient peu de calories. C'est faux ! Decouvrez les alternatives et 20 causes qui bloquent la perte de poids. Tous les sucres ne se ressemblent pas. Sucre blanc, sucre roux, sucre integral quelle dif
  • President Clinton's impeachment trial begins . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  • Arduino Laser Engraver . How To: Laser Engraver!: We've all seen videos or instructables showing off laser cut objects and projects, and i'm also sure that those of us who are makers have wondered how much one of those machine would cost. Sadly any sort of powerful
  • Quelle est la conduite à tenir vis-à-vis de ma voisine? Lorsque mon chat s'échappe et qu'il va chez ma voisine, elle sort, et lui donne de grands coups de balai sur le dos, sans ouvrir son portail pour qu'il puisse partir.
  • Messieurs, préférez vous les brunes à forte poitrine ou les blondes plates? Éventuellement, seriez vous d' accord pour créer un comité de défense de celles de ma catégorie?Bisous partout.
  • J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir? "cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je " EN SAVOIR PLUS
  • Pour les insomniaques comme moi!? Ce soir, pour oublier les tracas et les angoisses, une question curieuse s'impose!Quelle est votre position du kamasutra favorite, et avec laquelle de vos célébrités préférées voudriez-vous la pratiquer? Allez, soyons réveur =) EN SAVOIR
  • Que faire lorsque votre mec vous mord au lieu de vous embrasser, vous tire les cheveux au lieu de les caresser et vous donne des fessées qui font trés mal?Je ne suis pas maso et j'ai beau lui expliquer que je ne supporte pas tout ça, il ne veut pas Drôle façon d'aimer!?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
4000 CALORIES PAR JOUR ! MON ALIMENTATION DE PRISE DE MASSE REPAS PAR REPAS + COMPLÉMENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article