Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcos Portillo

Marcos Portillo

Que projetez vous pour les 5 ans avenir? Amour, vie de couple, progéniture et professionnelles?

Trouve une fille qui m'aime et que j'aime comme un fou, devenir père d'un gentil petit garcon ou d'une petit fille. Devenir medecin en tant que pediatre. Vivre une vie simple et tranquille avec ma petite famille. Et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Et aussi avoir une bonne vie en sante a l'aide de Dieu.
rien à battre de me projeter dans lavenir vivre au jour le jour avec ses amis point, et faire le maximum de conneries dans le minimum de temps
mettre au monde le bébé en route, attendre un peu et en refaire un autre, acheter une maison plus grande.
et surtout continuer malgré les jours durs à être si heureuse avec mon amour.
je prévois de rejoindre mon mari en juin, donc de vendre ma maison (si j'y arraive), ensuite j'aimerais faire construire mon petit nid d'amour, faire mon voyage de noces pour nos 10 ans de mariage (en 2010) et pourquoi pas mettre notre troisième gosse en route à ce moment-là.
Un beau programme! Bien rempli!
Ah oui et puis décrocher un CDI, tout mais plus de CDD ou de vacations!
Réussir professionnellement
Diplôme! Tout aussi important, amitié.et pourquoi pas, amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime de PACS Le régime de la séparation de biens, adopté avant ou après un mariage, permet de bien distinguer le patrimoine des deux conjoints. Notamment en cas de succession ou de divorce. Ce que prévoit le Code civil sur ce r&
  • Carri de porc Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recoupez la viande en petits morceaux. Pilez l'ail, le gingembre, le sel et le poivre.<.
  • TOP 5 des meilleurs compléments pour maigrir En France, le marche des complements alimentaires ne cesse de grandir. Les formules se multiplient et sont de plus en plus attractives : brule-graisse, ventre plat, detox, etc. Lors d?un regime, les complements minceur peuvent vous aider a optimiser
  • Photo noir et blanc Actrice Seize actrices francaises noires et metisses ont publie un livre dans lequel elles mettent au jour le racisme dont elles sont victimes dans leur travail. Elles presenteront leur demarche lors du festival de Cannes en mai. Le 3?mai 2018, juste avant l
  • Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres? je ne veux pas faire de generalites.c est juste un constat de ma part.qu en pensez vous?bon week EN SAVOIR
  • COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC SON MARI D UNE EVENTUELLE SEPARATION OU UN DIVORCE? NOTRE COUPLE NE VA PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOTRE DERNIERE FILLE A UN PETIT COPAIN ET NOUS NOUS RETROUVONS DONC SOUVENT SEULS LE WEEK END NOUS RESTONS PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS A LA MAISON JE M ENNUIE IL PARLE TRES PEU IL EST SOUVENT DANS NOTRE
  •  
  •  
  • Quelle est votre situation amoureuse? 1) célib2) marié(e)3) divorcé(e)4) en concubinage5) pacsé(e)6) veuf(ve)
  • Vous sentez-vous bien dans votre âge? "La plupart du temps oui. Bien sûr, certains changements que je remarque ne me plaisent pas mais ai-je le choix de les accepter ou non? Ça va me donner quoi au final? Je peux choisir de ne pas les accepter et devenir aigrie, malheureuse et jalouse de" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment INVERSER le DIABÈTE DE TYPE 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article